Le groupe BMW a connu une augmentation de son chiffre d’affaires annuel par rapport à l’année précédente pendant sept années consécutives. Les revenus de l’entreprise en 2017 ont été les plus élevés de tous les temps. Tous les secteurs de l’entreprise ont contribué à son succès. De nouveaux sommets ont été atteints par les marques MINI et BMW. Les ventes les plus élevées jamais enregistrées ont été réalisées par BMW, BMW Motorrad et BMW M. Cela démontre que l’entreprise continue de dominer le secteur des véhicules de luxe à l’échelle mondiale.
Pour atteindre un total de 2 088 283, la marque BMW a augmenté ses ventes de 4,2 % au cours de l’année. Les ventes de la BMW X ont augmenté de 9,6 % en 2017 par rapport à 2016, car sa popularité ne cesse de croître. Cela est vrai malgré la disponibilité modeste du BMW X3 sur le marché. En effet, le nouveau modèle est sorti en novembre 2017. En 2017, BMW 5 a apporté des améliorations au modèle. En décembre 2017, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 55,2 %. Les ventes de la marque Sedan ont augmenté de 6,3 %, celles de la BMW Série 7 de 4,5 % et celles de la BMW Série 1 de plus de 14,7 %.
Les plus grandes marques de luxe au monde restent Rolls-Royce, Mini et BMW. Ce sont les marques de voitures de luxe proposées par l’entreprise. Selon les dossiers recueillis en 2017, c’est le cas. Malgré les défis du marché, l’entreprise a maintenu d’excellents niveaux de ventes. La plupart des principales voitures de la société ont des modifications de modèle. Plus de 100 000 véhicules électriques ont été vendus par le groupe BMW en une seule année. Cette réalisation est remarquable. Alors que l’entreprise se concentre sur la maximisation des profits, les ventes augmenteront en 2018. 2018 verra la sortie de nouveaux modèles. Les BMW Série 8 et BMW X2 sont des modèles récents.
Cette année-là, les ventes de voitures électriques ont augmenté de 65,6 %. En Europe, la firme a vendu plus de voitures électriques. En comparant cela à d’autres fabricants en 2017, De plus, le nombre de voitures de performance BMW a doublé pour atteindre 63 605 unités. La société prévoit de vendre 5 000 000 d’automobiles électriques fabriquées par le groupe BMW dans divers pays. Les livraisons de véhicules BMW M Performance et BMW M ont augmenté de 19,1 %. Un chiffre d’affaires total de 80 000 unités vendues a été atteint pour la première fois dans l’histoire de l’entreprise.
Le facteur qui a le plus influencé l’augmentation des ventes a été la BMW M2. Elle a réalisé 12 293 ventes lors de sa première année sur le marché, ce qui correspond à son chiffre d’affaires. Avec 371 881 voitures acquises dans le monde, la marque MINI en a le plus. Par rapport à 2016, il y a eu une hausse de 3,2 %. Les ventes ont augmenté de 30 % pour la nouvelle marque MINI Countryman. En 2017, les ventes de la MINI Cabrio ont grimpé de 12 %.
3 362 voitures ont été fournies par Rolls-Royce à des clients dans près de 50 pays différents. La disparition de Phantom a eu peu d’impact sur le marché. Le Fantôme a modifié le design. En janvier 2018, la version mise à jour fera ses débuts sur le marché. Sept années de croissance record ont été enregistrées par BMW Motorrad. En 2017, les ventes ont augmenté de 13,2 %. La majeure partie de la croissance de l’entreprise a été impactée par l’Asie. En 2017, la Chine était le plus grand marché de l’entreprise. Le nombre de ventes en Europe continue d’augmenter. Cependant, les ventes ont chuté de 2% en Amérique.