Le Voyager devient exclusif en 2022, ce qui signifie qu’il n’est plus proposé à la vente au grand public. La garniture de base L a été éliminée, laissant le LX comme seule option. La fourgonnette est équipée du nouveau système d’infodivertissement Uconnect 5, de sièges de deuxième rangée Stow’n Go, de portes arrière coulissantes électriques, d’un hayon arrière à commande électrique, d’un nouveau système de filtration d’air dans l’habitacle, de sièges avant chauffants et d’un volant chauffant, tous de série.
Le groupe Safety and Premium Group ajoute la surveillance des angles morts, les capteurs de stationnement arrière, l’alerte transversale arrière, le freinage d’urgence automatique avec détection des piétons, la navigation au tableau de bord, un écran d’infodivertissement plus grand de 10,1 pouces et la radio satellite SiriusXM. La couleur extérieure Silver Mist est maintenant disponible.
Moteur, transmission et performances
Mécaniquement, le Voyager utilise le même moteur V6 de 3,6 litres développant 287 chevaux et une transmission automatique à neuf rapports pour entraîner les roues avant. La Pacifica a réalisé un temps de 7,3 secondes à 60 mph. Le Voyager pèse probablement moins que le Pacifica. Ne vous attendez pas à un hybride. Chrysler réservera ce groupe motopropulseur à la fourgonnette la plus chère de sa gamme.
Consommation de carburant
Le Voyager se situe dans un segment économe en carburant lorsqu’il est conduit à 75 mph, par exemple, mais pour référence, le dernier Pacifica non hybride a atteint 31 mpg. Les fourgonnettes de Chrysler obtiennent des estimations de l’EPA de 19 mpg en ville et de 28 mpg en autoroute. Les 22 mpg combinés du Voyager correspondent à ceux du Carnival et de l’Odyssey, les deux principaux concurrents.